HabsolumentFan
Une équipe de l'Est pourrait pousser fort pour Sean monahan selon Elliotte Friedman
 

Une équipe de l'Est pourrait pousser fort pour Sean monahan selon Elliotte Friedman

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Mine de rien, l'heure des décisions approche pour Kent Hughes concernant certains de ses vétérans qui pourraient intéresser plusieurs équipes avant la date limite des transactions.

Plus précisément Sean Monahan, Jake Allen et David Savard.

Il ne serait pas surprenant que Hughes attende la saison prochain pour échanger Savard comme il lui reste une autre année de contrat mais dans le cas de Monahan c'est cette année que ça se passe.

Il y a toujours la possibilité qu'il le garde et décide de lui offrir une prolongation de contrat mais les chances sont minces. De un, il aura une trop grande valeur sur le marché des transactions pour ne pas l'échanger et avec la saison qu'il connaît il sait très bien (Monahan) que sa meilleure option est de tester le marché des joueurs autonomes cet été.

Ceci dit, ce soir lors de l'entracte, Elliotte Friedman qui est l'insider le plus réputé dans la ligue a mentionné que les Rangers se cherchent un joueur de centre et que Sean Monahan serait une cible de choix pour eux.

Les Rangers ont Mika Zibanejad et Vincent Trocheck comme centre 1 et 2. Monahan deviendrait ainsi un 3e centre de luxe et donnerait beaucoup de profondeur à cette équipe.

Source: X