Ivan Demidov aurait refusé 3 offres de contrat du SKA dans la KHL
Voyez les détails !
Ivan Demidov s'impose rapidement comme l'espoir le plus prometteur des Canadiens et du hockey en général. Il est considéré comme la prochaine superstar potentielle du CH, de quoi faire rêver les partisans.
À seulement 19 ans, il a déjà démontré sa capacité à dominer des matchs au niveau de la KHL qui est considérée comme la 2e meilleure ligue au monde où son calme et ses performances ont été remarqués.
La direction et les partisans du CH considèrent Demidov comme une pierre angulaire de l'avenir de l'équipe, avec le potentiel de mener leur noyau offensif aux côtés de jeunes talents comme Cole Caufield, Juraj Slafkovsky et Nick Suzuki.
Son éthique de travail et sa maturité en dehors de la patinoire renforcent son attrait en tant que joueur qui pourrait s'épanouir sous la pression du marché du hockey montréalais. Bien que le chemin vers le statut de superstar ne soit jamais garanti, la trajectoire de Demidov suggère qu'il a tous les outils pour devenir un joueur qui changera la franchise de Montréal dans les années à venir.
Ceci dit, comme il joue dans la KHL, certains s'inquiètent encore de la possibilité qu'il décide finalement de prolonger son séjour dans son pays.
Même s'il a clairement fait comprendre son désir de rejoindre le Canadien après son année de contrat avec le SKA de St.Petersburg, c'est vrai qu'on ne peut rien tenir pour acquis.
Et bien pour rassurer ceux qui n'étaient toujours pas convaincu, TVA Sports avait une information très intéressante à ce sujet.
En effet, le jeune homme de maintenant 19 ans aurait refusé trois offres de contrat pour demeurer en Russie.
Ivan a refusé les trois fois, a affirmé notre source au téléphone. Il ne veut rien savoir d’une année supplémentaire avec le SKA.
Une des offres déposées par le SKA serait de deux ans et d’une valeur moyenne de 40 millions de roubles, ce qui représente approximativement 560 000$ canadiens. Avec des bonis qui peuvent dépasser la valeur du salaire annuel.
- TVA Sports
De quoi rassurer les partisans du CH !
Articles recommandés:
- Kent Hughes dévoile ses intentions pour la date limite des échanges
- Les 100 meilleurs espoirs de la LNH à la mi-saison
- Martin St-Louis confirme le moment où tout a basculé dans la saison du CH
- Cutter Gauthier reçoit un accueil hostile à Philadelphie et la sécurité doit s'en mêler
- Martin St-Louis dévoile son alignement pour le match de ce soir
- Samuel Doiron
Donald Trump réagit à la victoire du Canada hier soir
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chantal Kreviazuk a volontairement changé les paroles de l'hymne national en réponse à Donald Trump
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un ancien joueur démolit P.K. Subban sur la place publique après qu'il ait partagé le message de Donald Trump
- Ailleurs dans la LNH
- 4 minutes à lire