Un recruteur croit que Logan Mailloux est le meilleur espoir du Canadien
Voyez les détails!
L'ancien recruteur à temps partiel du Canadien de Montréal de 2009 à 2011 Grant McCagg est devenu un visage connu des partisans du Tricolore en raison de ses positions plutôt polarisantes à ce qui a trait des espoirs. Celui-ci a désormais son site Internet nommé Recrutes.ca où il donne ses rapports sur les espoirs du CH ainsi que sur ceux des prochains repêchages d'entrée de la LNH.
Hier, celui-ci a amené un nouveau débat qui a suscité plusieurs réactions sur les médias sociaux. Effectivement, selon lui, le meilleur espoir du Canadien est le choix 31e au total de l'encan de 2021, Logan Mailloux.
D'ailleurs, nous voulons faire un petit clin d'oeil à DansLesCoulisses qui ont rapporté l'information avant.
Ainsi, McCagg estime que le trio de défenseurs Logan Mailloux, David Reinbacher et Lane Hutson pourront être l'un des meilleurs trios de défenseurs de la LNH si bien qu'il évoque quelques légendes du club.
« Est-ce que Mailloux, Reinbacher et Hutson peuvent devenir un jour le meilleur trio de défenseurs depuis Robinson, Savard et Lapointe? »
Grant McCagg
Avec ses 53 points, dont 25 buts, en 59 matchs la saison dernière avec les Knights de London, Mailloux s'est démarqué à seulement 19 ans. De plus, en séries, il a amassé 24 points, dont 8 buts, en 21 matchs.