HabsolumentFan
Un photographe offre à Samuel Montembeault une séance photo d'antan complètement folle!
YouTube  

Un photographe offre à Samuel Montembeault une séance photo d'antan complètement folle!

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Aujourd'hui, bien que le hockey soit devenu une business très rentable grâce aux dirigeants de la LNH, nombreux sont les experts qui affirment haut et fort que ce sport demeure un jeu à la base et que les hockeyeurs ont une chance inouïe de pouvoir gagner leur vie en y jouant.

Heureusement pour les partisans, plusieurs joueurs professionnels se rappellent leurs origines tout en se rappelant également qu'au départ, chacun d'entre eux espérait pouvoir jouer dans la Ligue nationale un jour.

C'est d'ailleurs le cas pour le gardien du Canadien, Samuel Montembeault.

Dans le cadre d'une séance photo d'antan et d'une grande entrevue qui paraîtra dans une édition spéciale de Hockey Le Magazine au début décembre, le jeune gardien du Tricolore s'est prêté au jeu en acceptant de jouer les modèles lors d'un "match" de hockey de rue dans le Vieux Montréal.

En effet, le photographe sportif, Antoine Meunier, a eu la chance d'avoir 100% carte blanche lors de cette séance photo et a décidé de créer un concept unique et original en proposant un semblant de partie de hockey de rue avec un filet et une balle orange comme dans le bon vieux temps.

En plus de permettre à deux jeunes partisans de réaliser un rêve en prenant des lancers sur le gardien du Canadien, Meunier a même offert la chance à Montembeault d'enfiler l'ancien équipement de Ken Dryden

Bien qu'il s'agisse actuellement du making off, vous pouvez néanmoins consulter les incroyables photos ci-dessous. Vous pourrez également consulter les photos officielles et l'entrevue spéciale dès le 7 décembre prochain via Hockey Le Magazine.