Un ancien employé du Canadien raconte à quel point Marc Bergevin avait une emprise toxique autour du vestiaire
Voyez les détails !
La balado Stanley25 de Max Truman et Jean Trudel, fait fureur actuellement et avec raison. Ils reçoivent des invités intéressants et nous dévoilent des informations pertinentes sur l'entourage du Canadien.
Cette semaine, dans une extrait qui vient d'être partagé sur les réseaux sociaux, un ancien employé qui travaillait lorsque Marc Bergevin était le DG, raconte à quel point c'était difficile de travailler proche du vestiaire et à quel point le climat pouvait être toxique.
Quand on était au abords du vestiaire, nous, on se faisait regarder comme si on était de la merde .. genre "tu nous dérange".
Marc Bergevin n'était pas la mais la garde rapprochée et tout ce qui était communications, tout ce qui était gérants d'équipe, gérants de vestiaire ...
Mon client était avec un enfant en chaise roulante, puis là, Condon il voit ça. Lui il se lève et va voir l'enfant et lui parle un peu , mais mon collègue s'est fait ramasser après ça. Il était même pas rendu à son bureau, qu'il avait un téléphone de notre boss ... parce qu'on est pas supposé parler aux joueurs.
Ce n'est pas nous autres qui allons vers les joueurs, mais tu comprends tu? C'est ça la garde rapprochée des joueurs. Puis avec Marc Bergevin c'était atroce. Aujourd'hui c'est beaucoup moins pire.
Un autre épisode de Stanley25 qui promet !
Pour écouter les épisodes c'est juste ici.