Un artiste du show de la mi-temps du Super Bowl arrêté sur le terrain
Plusieurs vidéos circulent abondamment sur les réseaux sociaux
Un artiste du show de mi-temps du Super Bowl a été arrêté sur le terrain, rapporte ESPN.
Selon les informations relayées par le média américain, l'artiste en question a brandi un drapeau mélangeant celui du Soudan et celui de la Palestine.
Sur des vidéos publiées sur les réseaux sociaux, on peut le voir brandir ce drapeau sur le terrain puis se faire arrêter par la sécurité.
La NFL a confirmé que cette personne faisait partie des 400 membres de l'équipe présent sur le terrain pour le show de Kendrick Lamar.
Le département de police de la Nouvelle-Orléans a déclaré dans un communiqué que « les forces de l'ordre travaillent pour déterminer les accusations applicables à cet incident ».
« L'individu a caché l'objet sur lui et l'a dévoilé tard dans le spectacle », a indiqué la NFL. « Aucune personne impliquée dans la production n'était au courant de l'intention de l'individu », a précisé la ligue de football.
De son côté, Roc Nation, l'entreprise qui a produit le spectacle de dimanche soir, a assuré que cet acte « n'était pas planifié, ne faisait pas partie de la production et n'a jamais été en répétition ».
Précisons que cela n'a pas du tout entravé la performance de Kendrick Lamar qui a pu assurer son spectacle sans problème.
Vous pouvez regarder le show de la mi-temps du Super Bowl ci-dessous:
- Maxime Albors
Un artiste du show de la mi-temps du Super Bowl arrêté sur le terrain
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Informations importantes pour les Québécois qui regardent le Super Bowl
- Autres Sports
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Des joueurs de la LNH votent pour l'entraîneur pour qui ils ne voudraient pas jouer
- Canadiens
- 3 minutes à lire