Voici la signification de la danse de Serena Williams au show de la mi-temps du Super Bowl
La légende du tennis nous a offert un grand moment hier soir et sa danse avait une signification particulière...
Serena Williams a fait une apparition surprise lors du show de la mi-temps du Super Bowl. La légende du tennis nous a offert un grand moment hier soir et sa danse avait une signification particulière.
Ça fait quelques années qu'on suit les shows de la mi-temps du Super Bowl et on avait rarement vu autant de commentaires négatifs.
Les Québécois, mais aussi les spectateurs à travers le monde, n'ont pas été tendres avec Kendrick Lamar. De notre côté, on a trouvé que c'était un très bon show de rap, mais que c'était trop niché pour le Super Bowl.
Les gens s'attendent à de la musique grand public et même si Kendrick Lamar a remporté le Grammy Award de la meilleure chanson de l'année, il a laissé le public sur sa faim.
Toutefois, on a tout de même eu droit à quelques moments de fulgurances au cours de ce show et l'apparition surprise de Serena Williams en fait partie.
On a pu la voir danser comme s'il n'y avait pas de lendemain sur la chanson Not Like Us.
Quelques secondes surprenantes et de nombreux internautes se sont questionnés sur cette fameuse danse qu’elle a faite.
Pour celles et ceux qui ne le savent pas, Serena Williams a fait un crip walk.
Selon les informations relayées par LADbible, il s'agit d'une danse populaire chez les Crips, une alliance de gangs de rue californiens. Dans de nombreux cas, la personne qui fait cette danse a pour objectif d'épeler C-R-I-P avec ses pieds, précise le média britannique.
Serena Williams et Kendrick Lamar viennent tous les deux de Compton, en Californie. Une ville qui est connue pour être le berceau du gangsta rap. De nombreux rappeurs, comme Eazy-E, Dr. Dre ou encore The Game viennent de Compton et le crip walk a notamment été popularisé dans leurs vidéo-clips.
Soulignons que Serena Williams avait déjà fait cette danse après avoir remporté les JO de Londres en 2012.
Précisons que dans le passé, Serena Williams était en couple avec le rappeur canadien Drake. Dans sa chanson Not Like Us, Kendric Lamar l'attaque copieusement et voir danser la légende du tennis dessus envoie tout un message...
Vous pouvez regarder l'intégralité du show de la mi-temps ci-dessous:
- Maxime Albors
Un artiste du show de la mi-temps du Super Bowl arrêté sur le terrain
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Voici la signification de la danse de Serena Williams au show de la mi-temps du Super Bowl
- Autres Sports
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Informations importantes pour les Québécois qui regardent le Super Bowl
- Autres Sports
- 3 minutes à lire