Un analyste de NBC révèle la véritable raison pour laquelle les Blackhawks ont résilié le contrat de Corey Perry
Voyez les détails !
Dans une entrevue réalisée plus tôt dans la journée, un analyste des Blackhawks de NBC, John Scott, que vous connaissez bien, a lâché une bombe sur l'incident qui a poussé les Blackhawks à mettre fin au contrat de Perry. Selon Scott, alors que l'équipe était à Columbus, Perry a trop bu et a fait des avances à une employée de NBC.
Corey Perry a été un citoyen modèle dans la LNH pendant environ 18 ans. Un soir, à Columbus, il a commis une erreur, il a trop bu et il a fait des avances à un membre du personnel de NBC. Et puis Chicago, dans l'environnement dans lequel ils vivent maintenant, s'il y a le moindre soupçon de quelque chose comme ça, ils se débarrassent de tout.
- John Scott
En tant qu'employé de NBC Sports lui-même, Scott est une source crédible pour savoir s'il y a eu un incident entre Perry et l'une de ses collègues.
Il confirme ce que beaucoup pensaient, à savoir que l'incident n'était pas très grave, mais qu'avec les récents événements à Chicago, les Blackhawks ont décidé d'être encore plus prudents.