Les joueurs ont posé un geste spécial à l'endroit de Martin St. Louis après le match hier
Voyez les détails!
Le Canadien de Montréal a finalement remporté son pari.
Lors du 82e et dernier match du calendrier de la saison régulière, le CH a réussi à s'assurer la huitième place de l'Association de l'Est grâce à une victoire de 4 à 2 face aux Hurricanes de la Caroline devant une foule en délire au Centre Bell.
Cette victoire leur donnait donc un laisser-passer pour la première ronde des séries éliminatoires.
On comprend donc qu'après toutes ces années de vache maigre, c'était la folie à l'extérieur du Centre Bell avec cette belle victoire pour couronner la saison et entrer en séries par la grande porte.
Mais il n'y a pas que les partisans qui étaient excités du résultat de la soirée. Les joueurs et les entraîneurs aussi.
L'ambiance qui régnait dans le vestiaire du Canadien était contagieuse. En plus de remettre le titre de joueur du match à Kaiden Guhle avec sa performance de deux buts, on a également remis la rondelle de la victoire à Martin St. Louis en lui disant que c'est lui qui a mené l'équipe jusqu'en séries.
Il s'agissait d'un très beau geste qui en dit long.
Voyez au bas les images filmées dans le vestiaire après la rencontre. On y sent une équipe soudée et prête à aller à la guerre en séries.
- Marco Normandin
Les joueurs ont posé un geste spécial à l'endroit de Martin St. Louis après le match hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH réagit à la controverse entourant le but gagnant des Blackhawks en fusillade
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Le Canadien s'est bel et bien fait voler un point hier
- Canadiens
- 3 minutes à lire