Tout est disponible à Pittsburgh à part quelques joueurs
Voyez les détails !
Les Penguins de Pittsburgh, autrefois une puissance constante de la LNH, sont aux prises avec les réalités d'un noyau vieillissant. Sidney Crosby, Evgeni Malkin et Kris Letang, qui sont à la base du succès de l'équipe depuis une quinzaine d'années, restent des talents d'élite, mais ils ont largement dépassé la trentaine, et l'usure d'innombrables séries éliminatoires est évidente.
Crosby est celui qui a le mieux vieilli, il demeure un joueur élite, mais malgré leurs contributions, l'équipe a eu du mal à rester compétitive dans une ligue qui évolue rapidement, manquant les séries éliminatoires lors des deux dernières saisons après 16 ans à les faire et ça ne regarde pas bien pour cette saison non plus, eux qui ont une fiche de 19-21-8 après 48 matchs.
Le directeur général Kyle Dubas est maintenant prêt à reconstruire, mais pas complètement. C'est ce que rapporte Marco D'Amico de RG.org.
Bien que ce soit la fin d'une époque, l'approche de Dubas vise à assurer que le prochain chapitre des Penguins jette les bases d'un succès durable.
Il ne veut pas échanger Crosby, Malkin et Rust ainsi que quelques jeunes joueurs, mais le reste serait disponible.
Une source de la NHL proche de la situation a confirmé à RG que tous les membres de l'équipe actuelle - à l'exception du capitaine Sidney Crosby, du capitaine suppléant de longue date Evgeni Malkin, de l'attaquant vétéran Ryan Rust, de l'attaquant Philip Tomasino et du défenseur Owen Pickering - sont disponibles pour le bon prix avant la date limite des transactions de la NHL, le 7 mars. - Marco D'Amico
C'est donc dire que des joueurs comme Kris Letang, Erik Karlsson, Rickard Rakell, Michael Bunting, Matt Grzelcyk, Marcus Pettersson, Anthony Beauvillier et autres sont disponibles.
Ça devrait être intéressant sur le marché des échanges à Pittsburgh dans les prochaines semaines !
L'article complet de Marco D'Amico est disponible juste ici :
Articles recommandés:
- Jakub Dobes dit ce qu'il pense de la foule au Centre Bell après sa première victoire à Montréal
- Juraj Slafkovsky affirme que le combat d'Arber Xhekaj a été une bougie d'allumage pour l'équipe
- Larry Brooks lance une bombe concernant les discussions d'échange entre les Canucks et les Rangers
- Arber Xhekaj jette les gants contre Matt Rempe
- Jacob Fowler continue sa domination dans la NCAA avec une fin de semaine de rêve