“Si le CH échange Lane Hutson dans les 8 prochaines années, je me jette en bas d'un pont!”
Voyez les détails!
Plusieurs se demandaient comment allait répondre Lane Hutson à son année recrue dans la LNH, lui dont le petit gabarit faisait peur à certains.
Après 40 matchs, nous avons la réponse.
Non seulement a-t-il été en mesure de s'ajuster au style de jeu de la LNH, il domine en plus le classement des pointeurs de toutes les recrues de la LNH et se retrouve même parmi les meilleurs pointeurs de la ligue chez les défenseurs.
Il n'y a aucun doute, déjà à sa toute première saison en carrière, que Hutson est en train de s'établir comme un défenseur étoile dans la LNH. Rien de moins.
Hier, l'animateur Martin Lemay se demandait sur les ondes de RDS quel type de joueur le Canadien serait capable d'acquérir sur le marché des transactions avec Hutson comme appât. Il spéculait d'ailleurs sur un échange pour le jeune centre recrue Macklin Celebrin des Sharks de San Jose.
À cet effet, le coloré animateur Tony Marinaro a tenu à souligner lors d'un récent épisode du Sick Podcast à quel point il est déjà une pièce importante dans l'organisation du Canadien pour le futur, lui qui ne pardonnerait tout simplement pas à Kent Hughes s'il l'échangeait dans la prochaine décennie.
Il est une superstar.
- Tony Marinaro
J'ai entendu des gens récemment dire que le Canadien devrait utiliser Lane Hutson dans un échange pour acquérir tel ou tel joueur. Êtes-vous fou?!
Si le Canadien de Montréal échange Lane Hutson dans les prochains 6-7-8 ans, durant les meilleures années de sa carrière, je serai le premier membre des médias à me jeter en bas du pont Champlain!
Heureusement, les chances de voir le Canadien échanger Hutson dans un avenir rapproché sont à peu près nulles, lui qui deviendra le visage de la franchise, avec Ivan Demidov qui arrivera la saison prochaine.
Plus que jamais, le futur s'annonce excitant à Montréal.
Voyez au bas l'extrait vidéo en question.