Selon Michel Bergeron, Nick Suzuki jouera l'année à Laval!
Ça ne fait aucun doute pour lui!
HabsolumentFan
Le Canadien affrontait les Devils du New Jersey hier soir au Centre Bell dans le premier match pré-saison de l'année.
La troupe de Claude Julien l'a emporté par la marque de 4 à 2 dans un bon match de leur part alors que quelques jeunes se sont démarqués, notamment l'attaquant Jake Evans qui a marqué le but gagnant grâce à une superbe pièce de jeu en désavantage numérique.
Un autre jeune qu'on avait hâte de voir était sans contredit l'attaquant Nick Suzuki qui tentera de se tailler une place dans l'alignement du CH dès cette année.
Après la rencontre, l'entraîneur-chef du Canadien a affirmé avoir aimé le match de son jeune joueur qu'il a utilisé abondamment durant la rencontre pour lui laisser l'occasion de prouver ce qu'il sait faire:
"Nick Suzuki a joué un bon match. Il a démontré beaucoup d'intelligence"
- Claude Julien
Mais s'il n'en était que de Michel Bergeron, c'est à Laval que Suzuki évoluera cette saison puisqu'il n'y a plus de place pour lui à Montréal cette année. Voici ce qu'il avait à dire lors de son segment à l'émission Dave Morissette En Direct sur les ondes de TVA Sports:
"Moi personnellement il m'impressionne mais ça va prendre du temps. D'après moi il ne peut pas commencer l'année à Montréal. Le Canadien est dans une position où il faut qu'il soit des séries éliminatoires. On n'a pas le temps de commencer à donner une chance, un break, au jeune en disant on va te donner 10-12 matchs. C'est pas de même que ça marche. C'est pas les Loisirs St-Euzèbe, c'est la Ligue Nationale."
- Michel Bergeron
S'agit-il d'un jugement hâtif de la part du Tigre? Croyez-vous que Suzuki devrait débuter les premiers matchs de la saison dans l'uniforme du Canadien?
"Le «Tigre» rugit à la première de DMD!"