Richard Labbé : ''Le joueur qui va surprendre cette année chez le Canadien, je pense que c'est Alex Newhook''
Voyez les détails !
À l'aube de la saison 2024-2025, plusieurs joueurs pourraient surprendre chez les Canadiens de Montréal en se démarquant par leur progression ou leur impact inattendu. Un nom à surveiller est celui de Juraj Slafkovský bien ententu avec la deuxième moitié de saison qu'il a connu l'an dernier. Avec son gabarit imposant et ses habiletés offensives, il a le potentiel de devenir un joueur dominant dès cette année.
Un autre candidat est Lane Hutson. S'il fait l'équipe, il pourrait rapidement devenir un joueur important et une arme dangereuse sur l'avantage numérique. Toujours à la ligne bleue, Kaiden Guhle pourrait également continuer à s’affirmer comme l’un des meilleurs défenseurs du club, apportant solidité dans les deux sens de la patinoire et leadership. Ensemble, ces jeunes joueurs pourraient offrir une nouvelle dynamique et surprendre de nombreux observateurs.
Un autre qui est moins souvent mentionné mais qui pourrait prendre un grand pas en avant dans son développement est Alex Newhook.
À maintenant 23 ans, il voudra bâtir sur sa bonne saison de l'an dernier et solidifier sa place comme joueur top-6.
Malgré une blessure qui lui a fait manquer 27 matchs la saison dernière, il a récolté 34 points en 55 matchs, ce qui représente un rythme d'environ 50 points sur une saison complète.
Sur les ondes de BPM Sports, Richard Labbé abonde dans ce sens. Il croit qu'il est le joueur qui pourrait être la plus belle surprise de la prochaine saison.
Vous pouvez écouter la séquence juste ici :
Est-ce qu'une saison de 60 points est réaliste ? Si Laine et Dach demeurent en santé, il s'agit d'un chiffre totalement accessible pour Newhook.
Articles recommandés:
- Patrik Laine de retour sur patins
- Il serait surprenant de voir Matvei Michkov au Centre Bell demain
- Le Canadien dévoile ses nouvelles équipes en vue des matchs présaisons
- 10 joueurs prêts à exploser la saison prochaine selon The Athletic
- Fanatics et la LNH dévoilent les nouveaux chandails ainsi que les prix de vente