Patrik Laine est à nouveau critiqué publiquement pour un autre match horrible
Voyez les détails!
Le Canadien de Montréal terminait son voyage très peu fructueux en Californie hier en s'arrêtant à Los Angeles pour y affronter les Kings.
Dans une défaite de 6 à 3 où la troupe de Martin St. Louis a été complètement dominée sur toute la ligne, l'attaquant étoile Patrik Laine s'est une fois de plus démarqué pour les mauvaises raisons.
Encore une fois très peu impliqué, il était une véritable machine à revirements et semblait perdre littéralement toutes ses batailles pour la rondelle.
Les gens n'ont pas manqué de le critiquer publiquement d'ailleurs, affirmant qu'il disputait un match épouvantable.
Tout indique que son entraîneur-chef était aussi du même avis puisqu'il ne l'a presque pas utilisé dans la rencontre, le limitant à un temps de glace de seulement 11:33 alors que Laine était blanchi de la feuille de pointage pour un sixième match de suite.
C'est à se demander s'il ne pourrait pas être laissé de côté par St. Louis dans un avenir rapproché s'il n'est pas en mesure de renverser la vapeur, lui qui semble tout simplement désintéressé sur la patinoire.
Voyons voir s'il saura rebondir lors du prochain match alors que le Canadien recevra la visite des Devils du New Jersey au Centre Bell samedi prochain.
- Marco Normandin
Sean Higgins met la faute sur les frères Gaudreau pour l'accident mortel
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Mathieu Olivier assomme Dennis Gilbert dès les premières secondes du match
- Ailleurs dans la LNH
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Martin St. Louis décide de punir Patrik Laine pour le match de demain
- Canadiens
- 2 minutes à lire