Depuis son arrivée avec le Canadien de Montréal, on peut dire que Kent Hughes fait du bon travail, lui qui s'affaire à tenter de reconstruire l'équipe par voie de transactions et sélections au repêchage.
Même si le CH ratera les séries éliminatoires une fois de plus cette année, on peut toutefois remarquer une nette amélioration, autant sur la patinoire que dans la banque d'espoirs de l'équipe.
À la dernière date limite des transactions, Hughes a d'ailleurs réussi deux coups de maître, soit de mettre la main sur un choix de 1ere ronde pour l'attaquant Sean Monahan en plus de recevoir un choix de 3e ronde pour le vétéran gardien Jake Allen alors que tous croyaient qu'il n'avait aucune valeur sur le marché.
À cet effet, l'analyste Maxim Lapierre croit que le DG du CH mérite une note parfaite depuis son arrivée à Montréal. Rien de moins. Dans un texte sur le site de La Poche Bleue, Lapierre explique son raisonnement.
"Pour moi, c’est simple: Kent Hughes mérite une note de 10 sur 10 pour sa gestion depuis son arrivée avec les Canadiens. Ajoutez à cela qu’il arrivait dans des circonstances très difficiles et il devait vendre à tout le monde un nouveau plan de reconstruction, ça frôle la perfection. On peut juste regarder sa gestion du dossier Sean Monahan et ça devrait être suffisant pour prouver à tout le monde que c’est un homme patient, qui a un plan précis en tête et n’en déroge pas. Pensez aussi aux acquisitions de Kirby Dach et Alex Newhook, c’est du solide travail."
- Maxim Lapierre
Après deux ans aux commandes de l'organisation, on peut affirmer que Kent Hughes a désormais fait ses preuves et nous pouvons avoir confiance en son plan pour l'avenir de l'équipe.
- Maxime Albors
Un artiste du show de la mi-temps du Super Bowl arrêté sur le terrain
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Voici la signification de la danse de Serena Williams au show de la mi-temps du Super Bowl
- Autres Sports
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Informations importantes pour les Québécois qui regardent le Super Bowl
- Autres Sports
- 3 minutes à lire