HabsolumentFan
Informations importantes pour les Québécois qui regardent le Super Bowl
Capture d'écran photo Facebook NFL  

Informations importantes pour les Québécois qui regardent le Super Bowl

C'est bon à savoir si vous regardez le Super Bowl

Maxime Albors

Si vous faites partie des nombreux Québécois qui vont regarder le Super Bowl ce soir, voici plusieurs informations importantes qui vous permettront de profiter pleinement du match.

Ce soir, au Caesars Superdome de La Nouvelle-Orléans, les Chiefs de Kansas City tenteront de remporter, face aux Eagles de Philadelphie, leur troisième Super Bowl consécutif.

Aucune équipe de la NFL n’a réussi à faire le triplé, le fameux Three-Peat. Patrick Mahomes et ses coéquipiers ont donc l'occasion de réaliser un exploit historique ce soir.

C'est Kendrick Lamar, en compagnie de son invitée SZA, qui va assurer le show de la mi-temps de l'un des événements sportifs le plus attendus de l'année.

Le spectacle devrait commencer entre 20h et 20h30.

Le rappeur californien a remporté cinq Grammy Awards la semaine dernière, dont celui de la chanson de l'année pour son titre Not Like Us.

Si vous ne voulez ne ratez aucune miette du match, il est important de savoir sur quelle chaîne vous allez pouvoir le regarder et à partir de quelle heure.

Les francophones peuvent regarder le match sur les ondes de RDS.

Les anglophones, quant à eux, ont deux choix: CTV et TSN.

Le match est censé commencer à 18h30, mais vous pouvez allumer votre télé dès 18h pour profiter de l'avant-match qui est souvent croustillant.

C'est l'occasion pour vous de voir Jon Batiste chanter l'hymne national, mais aussi d'entendre Trombone Shorty et Lauren Daigle interpréter America the Beautiful. Enfin, vous pourrez voir Ledisi chanter Lift Every Voice and Sing. Le tout sera traduit en langage des signes par Stephanie Nogueras et Otis Jones IV.

Précisons que RDS prend l'antenne dès 16h30 alors que TSN va commencer sa couverture dès 14h.

Parmi les stars présentes ce soir, Taylor Swift devrait attirer beaucoup les caméras. On se demande si l’amoureuse de Travis Kelce va se donner autant que l'année dernière..!

Cette année, Donald Trump pourrait lui voler la vedette… C'est la première fois qu'un président des États-Unis va assister au Super Bowl.