HabsolumentFan
Norman Flynn l'échappe complètement en direct à la radio!
 

Norman Flynn l'échappe complètement en direct à la radio!

Voyez les détails!

Marco Normandin

C'était le début de la saison 2023-24 aujourd'hui sur les ondes de BPM Sports alors que nous avions droit à un aperçu de la nouvelle grille horaire de la station ainsi que des nouveaux animateurs.

Une des émissions que les auditeurs avaient le plus hâte de retrouver était Lararque & Gonzalez alors que l'animateur Stéphane Gonzalez faisait son grand retour à la station à la demande générale.

Parmi les nombreux collaborateurs de l'émission, on a eu droit au retour du controversé analyste Norman Flynn qui a fait un segment durant l'émission.

Flynn, on le sait, a fait la manchette plus souvent qu'à son tour dans le passé pour des propos qui ne faisaient pas l'unanimité mais aussi qui le faisaient mal paraître.

Aujourd'hui, Flynn s'est dépassé et a une fois de plus tenu des propos qui feront assurément le tour des réseaux sociaux. Cependant, cette fois-ci, ce ne sera pas en raison de ses opinions tranchantes mais plutôt en raison de son manque flagrant de préparation en vue de sa chronique.

Appelé à commenter l'été de Kent Hughes et les transactions du Canadien durant la saison morte, Flynn n'avait aucune idée que Jeff Petry n'appartenait plus au Canadien depuis deux semaines. Voici ce qu'il avait à dire sur le vétéran défenseur.

"Attendez, Petry d'après moi y va être parti assez rapidement parce qu'il a clairement signifié qu'il ne voulait pas revenir à Montréal. Fort probable qu'on va entendre avant le début de la saison ou pendant le camp d'entraînement qu'il s'en va ailleurs. Je doute qu'il joue même un match de la saison régulière avec Montréal. Ça c'est ma pensée et je pense que plusieurs analystes pensent comme ça dans la LNH, c'est juste en attendant. Là y reste juste à savoir où est-ce que Petry va se retrouver avant le début de l'année."

- Norman Flynn

Ouch.

À noter qu'il ne s'agissait pas d'une rediffusion et que ces propos ont bel et bien été tenus aujourd'hui en direct à la radio. Inutile de dire que les auditeurs n'en revenaient tout simplement pas d'entendre un analyste commenter les mouvements du Canadien tout en n'étant pas au courant de la dernière transaction de l'équipe, le 15 août dernier.

Certains auditeurs n'étaient d'ailleurs pas doux dans leurs commentaires sous la publication de la station.

Norman Flynn l'échappe complètement en direct à la radio!

Bravo à l'animateur Stéphane Gonzalez qui n'a pas bronché durant cette longue minute où Flynn était complètement perdu et a récupéré la balle au bond en confirmant que Petry était maintenant à Detroit, tout en tentant de ne pas faire mal paraître son collègue.

Vous pouvez entendre au bas le segment en question dans son intégralité.

Source: BPM Sports