Nick Suzuki et Cole Caufield aimeraient avoir Juraj Slafkovsky sur leur trio
Voyez les détails!
À environ trois semaines du repêchage de la LNH, la question sur toutes les lèvres est de savoir qui devrait être sélectionné au premier rang total par le Canadien de Montréal entre le centre complet Shane Wright ou l'ailier gros format Juraj Slafkovsky.
Les deux jeunes joueurs espèrent être la sélection du CH pour poursuivre leur carrière à Montréal.
D'ailleurs, nous vous rapportions la semaine dernière les déclarations de Slafkovsky qui rêvait déjà de se retrouver sur un même trio que Nick Suzuki et Cole Caufield, croyant qu'il les complèteraient à merveille.
Lorsque questionnés ce weekend par le journaliste Jean-François Téotonio de La Presse, les principaux intéressés ont avoué qu'ils étaient excités à l'idée de possiblement voir le gros Slovaque débarquer à Montréal et ils aimeraient bien aussi l'avoir sur leur trio.
"Il m'a l'air d'un bon joueur. Il s'ajusterait parfaitement à jouer avec Cole et moi. On verra."
- Nick Suzuki
"Ce serait super! Je sais qu’il est un excellent joueur. J’aime jouer avec Nick aussi, alors ce n’est pas une mauvaise idée!"
- Cole Caufield
N'allez pas croire cependant que les deux joueurs seraient déçus que ce soit Shane Wright qui soit sélectionné au premier rang par le Canadien alors que les deux joueurs se sont empressés de préciser que les deux joueurs sont excellents.
"On sera heureux, peu importe qui est choisi."
- Nick Suzuki & Cole Caufield
Voyons voir qui la direction du Canadien priorisera le 7 juillet prochain au Centre Bell.