''Michael Pezzetta va coucher Niko Mikkola demain soir!''
Voyez les détails!
Le match entre le Canadien de Montréal et les panthers en Floride s'est terminé dans le chaos hier après que le défenseur Niko Mikkola des Panthers ait décidé d'y aller d'un lancer frappé à la hauteur de la tête de David Savard du Canadien alors que la partie était terminée.
Inutile de dire que tous les joueurs du CH étaient en furie après un tel geste tout aussi inutile que dangereux. Savard avait même dû se jeter par terre pour éviter la rondelle.
Aujourd'hui, la LNH a sévit contre Mikkola.
La ligue a annoncé avoir décerné au défenseur des Panthers une amende de 5000$ pour son geste. Une sanction insuffisante aux yeux des partisans du CH.
Tous les partisans à Montréal réclament depuis hier le retour du défenseur Arber Xhekaj dans l'alignement lors du match de demain pour régler le cas du géant des Panthers.
Cependant, l'animateur Georges Laraque n'est surprenamment pas de cet avis. Lors de la plus récente émission Laraque & Gonzalez sur les ondes de BPM Sports, l'ancien pugiliste de la LNH a expliqué son raisonnement, affirmant que ce sera plutôt le travail de Michael Pezzetta de régler des comptes demain.
je vais dire non. Tu ne changes pas un lineup gagnant. T'as gagné puis c'est une victoire tellement impressionnante que tu ne changes rien.
- Georges Laraque
Il est là pourquoi Pezzetta? Il a attendu sa chance toute l'année, tu reviens à la maison, le code...
À la maison, gonflé par la foule, il va le coucher! Pezzetta le couche.
Laraque croit donc que Michael Pezzetta, qui fait 6'1''/219lbs, servira une correction demain soir à Niko Mikkola qui fait 6'6''/204lbs.
Êtes-vous de son avis qu'il ne faut pas modifier l'alignement du Canadien pour le prochain match face aux Panthers?
Voyez au bas l'extrait vidéo en question.
- Marco Normandin
Les joueurs ont posé un geste spécial à l'endroit de Martin St. Louis après le match hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH réagit à la controverse entourant le but gagnant des Blackhawks en fusillade
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Le Canadien s'est bel et bien fait voler un point hier
- Canadiens
- 3 minutes à lire