HabsolumentFan
Martin St. Louis donne un bon indice sur ses intentions
 

Martin St. Louis donne un bon indice sur ses intentions

Voyez les détails!

Marco Normandin

Après un début de saison en dents de scie et une fiche de 2-3-1, bon pour 5 points et la sixième place dans la division Atlantique, le Canadien se retrouve déjà à l'extérieur du groupe aspirant aux séries éliminatoires et doit s'assurer de ne pas glisser plus loin pour garder ses espoirs en vie.

L'entraîneur-chef Martin St. Louis en est bien conscient et sait qu'il ne peut pas se permettre une longue séquence de défaites.

C'est pourquoi il est déjà en mode solution pour tenter de relancer certains de ses joueurs, notamment l'attaquant Kirby Dach qui, depuis le début de la saison, peine à retrouver son rythme après avoir raté une saison complète en raison d'une blessure au genou.

Martin St. Louis donne un bon indice sur ses intentions

En 6 matchs, il n'a récolté qu'une passe jusqu'à présent et présente un différentiel de -8.

Hier, il se retrouvait sur le premier trio de l'équipe, en compagnie de Nick Suzuki et Cole Caufield, parce que Juraj Slafkovsky était absent à l'entraînement.

Est-ce que ce trio pourrait demeurer en place? Pas impossible.

En point de presse, St. Louis a donné un bon indice sur ses intentions lorsqu'on lui a posé la question.

Je ne suis pas effrayé de changer les trios quand je sens qu’on a besoin d’une étincelle, mais on verra demain.

- Martin St. Louis

On en saura plus dans les prochaines heures mais tout indique que l'on pourrait avoir droit à quelques changements dans l'alignement du CH pour la rencontre de ce soir au Centre Bell, face aux Rangers de New York.