Marc-Olivier Beaudoin remet JiC à sa place après des propos controversés
Voyez les détails !
Les experts des médias de la LNH apportent souvent des perspectives et des analyses différentes, ce qui peut donner lieu à des débats animés et, parfois, à des confrontations passionnées.
Le hockey étant un sport rempli d'éléments subjectifs, allant de l'évaluation des joueurs aux stratégies d'entraînement et aux décisions d'échange, les experts se retrouvent souvent en désaccord sur des interprétations divergentes. Cette diversité d'opinions fait partie de ce qui rend les discussions sur le hockey passionnantes, mais elle peut aussi créer des tensions, en particulier lorsque de fortes personnalités ou des bases de supporters passionnés sont impliquées.
Ce fut le cas dans les derniers jours alors que Jean-Charles Lajoie a soupçonné Marc-Olivier Beaudoin d'être aux services du Canadien étant donné qu'il avait un discours optimiste à propos de Kirby Dach.
Marc-Olivier Beaudoin est un blogueur indépendant qui a écrit sur différents sites dans les dernières années (notamment 25Stanley) et qui se démarque notamment pour ses nombreuses informations exclusives qu'il a obtenu à travers les années. Il a plus de 13 000 "followers" sur la plateforme Twitter et adore échanger sur le hockey avec eux quotidiennement. - DLC
Voici sa réponse aux propos de JiC :
Puisqu’il est ici question d’intégrité, je me dois de rectifier les faits.
Jean-Charles Lajoie a parlé de moi cette semaine sur le podcast « Le Playbook » et il a sous-entendu que l’organisation me donnait possiblement un nanane pour être un « spin doctor » de leur club, tout ça parce que j’ai dit que je n’étais pas prêt à jeter la serviette sur Kirby Dach. Blague ou pas, ça ne passe pas.
Évidemment, c’est n’importe quoi, l’organisation ne me donne rien du tout pour que je parle en bien de eux. Je l’ai mentionné à multiples reprises, oui, je suis un gars extrêmement positif et je préfère donner de l’attention aux aspects positifs d’une situation en général. Ça ne veut pas dire que je ne vois pas le négatif, ça veut dire que je préfère le laisser aux autres et Dieu sait que ce n’est pas ce qui manque sur la toile.
D’ailleurs, j’ai été très vocal sur mon mécontentement de la sélection de David Reinbacher (désolé de revenir sur ça) avant du gros talent élite offensif, notamment. Parce que oui, c’est plus fort que moi, parfois, de sortir du négatif.
Il a aussi parlé de moi sur son show télé semble-t-il (pas en bien, vous comprendrez), mais je n’ai pas vu la séquence.
J’imagine qu’il n’a pas apprécié mon « fact-checking » sur sa lettre à Juraj Slafkovsky cette semaine.
Bref, si tu veux argumenter JiC, ça va me faire plaisir d’argumenter respectueusement avec toi. Me « caller » sur des plateformes où je ne peux me défendre, en insinuant des faussetés à mon sujet, c’est bas et déloyal.
Articles recommandés:
- Ivan Demidov fouetté par la visite de Kent Hughes en Russie
- Tony Marinaro nomme ses 3 intouchables dans l'organisation du CH
- Samuel Montembeault réalise l'arrêt le plus bizarre de la saison
- Martin St-Louis dévoile son alignement pour le match de ce soir
- Tony Marinaro fait une prédiction audacieuse à propos de Lane Hutson