Les frères Xhekaj sont solides sur la glace mais ils le sont tout autant en dehors alors qu'ils ne manquent pas une occasion de s'impliquer dans une oeuvre caritative qui leur tient à coeur. The Angel Project.
The Angel Project est une organisation caritative qui a été fondée en 2008 par Lisette Kingo après une visite à l'unité de soins complexes de l'hôpital Parkwood. De nombreux patients passent des dizaines d'années dans les unités de soins complexes des hôpitaux et ne rentreront jamais chez eux. Il s'agit de victimes d'accidents, de patients atteints de sclérose en plaques ou de sclérose latérale amyotrophique et d'autres personnes qui n'ont ni les outils ni les moyens financiers nécessaires pour se débrouiller seules et qui ont été abandonnées par leur famille et la société. Les fondations hospitalières sont merveilleuses, mais elles ont de tels besoins à satisfaire que l'agenda social et les unités de soins complexes sont souvent laissés pour compte.
La mère des deux joueurs du Canadien a récemment organisé une collecte de fonds pour aider ceux dans le besoin et ses fils étaient présent pour s'impliquer. Ils ont fait des dons d'objets autographiés afin de récolter le plus d'argent possible pour ceux qui en ont besoin.
ils pourraient se contenter de simplement offrir les objets mais ils tiennent à être sur place pour aider le plus possible et ce n'est pas la première fois.
Quand on parle de jeunes hommes qui ont les valeurs à la bonne place, Arber et Florian prêchent par l'exemple.