HabsolumentFan
Le Canadien aura probablement un choix à faire entre Cayden Primeau et Cole Caufield
Eyes on the prize  

Le Canadien aura probablement un choix à faire entre Cayden Primeau et Cole Caufield

Selon CapFriendly

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Avec l'absence de l'attaquant Jonathan Drouin ce soir, plusieurs se questionnent maintenant à savoir si nous pourrions assister aux débuts de Cole Caufield dans l'uniforme du Canadien demain face aux Flames.

Le site spécialisé capfriendly.com nous a fourni une réponse super intéressante par rapport à ça.

Si Drouin doit s'absenter une fois de plus demain en raison d'une blessure ou parce qu'il est malade (c'est ce qui a été rapporté, son absence serait liée à une maladie qui n'a rien à voir avec la COVID-19), et bien ça laisserait le tricolore avec 11 attaquants actifs au lieu de 12 et donc,

ils pourraient ainsi rappeler un autre attaquant de l'équipe de réserve (taxi squad) tout en conservant leur dernier changement de la saison.

Tiens, tiens, Cole Caufield se retrouve justement sur ce taxi squad. Il y a un bémol par contre.

Si l'organisation désire procéder ainsi et effectivement rappeler d'urgence son choix de première ronde en 2019 et gagnant du trophée Hobey Baker 2021; Cole Caufield, ils doivent faire un choix.

Pour se donner l'espace nécessaire sous le plafond salarial pour rappeler Caufield, le CH doit débarquer Cayden Primeau de l'alignement et monter Charlie Lindgren.

Demain, ils pourront donc habiller soit Primeau, soit Caufield si Jonathan Drouin s'absente.

Nous savons déjà que le plan de l'entraîneur-chef Dominique Ducharme semble être de donner le départ du match de demain à Cayden Primeau, mais est-ce que l'absence de Drouin pourrait tout changer ?

Aimeriez-vous mieux voir Primeau ou Caufield demain ?

Ce sera intéressant de voir la suite des choses et les décisions qui seront prises si jamais Jonathan Drouin doit s'absenter une fois de plus.

Source: CapFriendly