Lane Hutson explique pourquoi il a eu autant de facilité à s'intégrer à la LNH
Voyez les détails !
Depuis son arrivée avec le Canadien, Lane Hutson a littéralement transformé la dynamique de l’équipe grâce à ses prouesses offensives et son incroyable vision du jeu.
Malgré sa petite taille pour un défenseur, il compense largement par son agilité, son intelligence et sa capacité à générer des occasions de marquer à partir de la ligne bleue. Chaque fois qu’il saute sur la glace, Hutson apporte une énergie nouvelle, une créativité rare et un flair offensif qui fait lever les partisans.
Son aisance à transporter la rondelle et à effectuer des passes précises dans les moments clés a rapidement fait de lui un atout essentiel aux succès de l'équipe
Il ne se contente pas d’appuyer l’attaque, il dicte le rythme du jeu et force l’adversaire à s’adapter.
On a rarement vu un défenseur être aussi dominant, pas seulement dans l'histoire du CH, mais de la LNH en entier.
Alors, quel est son secret?
Son talent et son travail bien évidemment, mais en entrevue il a expliqué pourquoi il joue avec tellement de confiance depuis le début de l'année.
Lane, ici Sam Cosentino. Je me demandais simplement : d’où te vient toute cette persévérance et cette confiance en toi? Tu n’as jamais douté de ta capacité à devenir un excellent joueur dans la Ligue nationale de hockey.
Je pense simplement qu’en arrivant ici, dans cette équipe, les gars ont tellement facilité mon intégration. Ils m’ont permis de jouer mon rôle, d’aider de toutes les façons possibles. Honnêtement, c’est l’équipe qui m’a permis d’être moi-même.
Don : Salut Lane, ici Don Granato. Maintenant que tu as un peu de recul après avoir évolué dans la LNH, toi qui es très proche de ton petit frère et sensible aux jeunes joueurs, quel conseil lui donnerais-tu, ou donnerais-tu à un jeune espoir?
Honnêtement, une fois que tu arrives à un point où tu es prêt à jouer, le travail ne s’arrête pas. Il faut juste apprécier le parcours et continuer à travailler fort. C’est censé être plaisant, alors il faut s’amuser tout en restant concentré.
Luke Azdic : Kaiden Guhle a blagué après le match en Floride mardi que lorsque toi et Marty parlez de hockey, c’est comme si vous utilisiez un langage qu’il ne comprend même pas. Tu peux en dire un peu plus là-dessus?
Je suppose que Guhle ne comprend pas toujours ce qu’on dit (rires), mais je suis toujours en train de questionner Marty, je veux savoir ce qu’il voit sur la glace. Comme avec n’importe quel gars dans notre équipe, Marty est toujours ouvert à parler de ce qu’on observe, de ses impressions. Il a vraiment été génial pour ça.
Articles recommandés:
- Jonny Lazarus : Même les fans de New York préfèreraient voir Montréal en séries plutôt que les Rangers
- Martin St-Louis dévoile son alignement et son gardien pour le match de ce soir
- Roman Rotenberg y va de commentaires absolument choquants à propos d'Ivan Demidov
- Saison terminée pour Ivan Demidov
- Martin St-Louis félicite Alex Ovechkin suite à son but historique
- Marco Normandin
Les joueurs ont posé un geste spécial à l'endroit de Martin St. Louis après le match hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH réagit à la controverse entourant le but gagnant des Blackhawks en fusillade
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Le Canadien s'est bel et bien fait voler un point hier
- Canadiens
- 3 minutes à lire