Durant le weekend, au début de son voyage de cinq matchs dans l'Ouest, le Canadien a perdu son entraîneur-chef alors que Martin St. Louis a quitté l'équipe d'urgence avant le match face aux Flames à Calgary pour aller retrouver sa famille.
Bien peu d'information est pour l'instant disponible outre le fait que l'on sait que c'est le plus jeune de ses fils qui est concerné.
Le défenseur David Savard avait d'ailleurs échappé cette information en entrevue lors d'un entracte du dernier match.
Alors qu'il est présent aujourd'hui à la rencontre des directeurs généraux de la LNH, le DG Kent Hughes a accepté de commenter la situation en entrevue. Sans surprise, il n'a pas voulu donner plus de détails sur les raisons exactes de son départ, par respect pour lui et sa famille. Il a également affirmé qu'il n'avait pas contacté St. Louis depuis qu'il a quitté l'équipe, voulant lui donner tout l'espace nécessaire dans les circonstances.
Il ne sait pas pour l'instant à quel moment son entraîneur-chef sera de retour avec l'équipe.
Le hockey étant bien secondaire dans ces situations, souhaitons simplement que tout rentre dans l'ordre le plus tôt possible pour la famille St. Louis.
Plus de détails suivront.
- Maxime Albors
Un artiste du show de la mi-temps du Super Bowl arrêté sur le terrain
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Voici la signification de la danse de Serena Williams au show de la mi-temps du Super Bowl
- Autres Sports
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Informations importantes pour les Québécois qui regardent le Super Bowl
- Autres Sports
- 3 minutes à lire