HabsolumentFan
Kent Hughes avoue avoir songé mentir aux médias tellement la situation du CH était ridicule
 

Kent Hughes avoue avoir songé mentir aux médias tellement la situation du CH était ridicule

Voyez les détails!

Marco Normandin

Le DG du Canadien, Kent Hughes, a livré au cours des derniers jours une généreuse entrevue avec le journaliste Eric Engels de Sportsnet dans laquelle il a révélé quelques informations intéressantes.

Notamment, le fait que la situation des blessés chez le Canadien était devenue à un tel point ridicule cette saison que lui et le reste de la direction ont pensé mentir aux médias parce que personne n'allait les croire s'ils disaient la vérité.

"Pour être honnête, je n'ai aucun problème à être transparent avec les médias mais nous avons dû gérer tellement d'incertitudes cette saison. Sean Monahan qui s'est blessé durant sa réabilitation et qu'il nous était difficile de mettre le doigt sur la véritable cause. Dans le cas de Kirby Dach, nous nous sommes dit en riant que nous serions mieux de ne pas dire la vérité parce que personne n'allait nous croire quand nous allions annoncer qu'il avait ce que nous croyions être une infection mais qui s'est transformée en blessure mais c'était la vérité. Puis, il y a le cas de Joel Armia que nous tentons toujours d'identifier exactement quel est le problème."

- Kent Hughes

Force est d'admettre que la situation des blessés chez le Canadien cette saison est absolument hors de contrôle alors que l'équipe a présentement pas moins de 13 joueurs réguliers sur la liste des blessés.

En plus du gardien Carey Price, on retrouve sur la liste des blessés les défenseurs Kaiden Guhle, Jordan Harris et Arber Xhekaj ainsi que les attaquants Christian Dvorak, Joel Armia, Kirby Dach, Cole Caufield, Juraj Slafkovsky, Jake Evans, Brendan Gallagher, Sean Monahan et Paul Byron.

Il faudra possiblement faire une profonde analyse de l'équipe médicale du CH au cours de l'entre saison alors que c'est la deuxième année consécutive que le Canadien est au sommet de la ligue au chapitre des joueurs blessés.

Kent Hughes avoue avoir songé mentir aux médias tellement la situation du CH était ridicule
Source: Sportsnet