Kent Hughes aurait refusé une offre de transaction pour Josh Anderson
Il y aura beaucoup d'action dans la LNH d'ici la date limite des transactions
Il y aura beaucoup d'action dans la LNH d'ici la date limite des transactions le 3 mars prochain.
Plusieurs joueurs sont toujours sans contrat pour la prochaine saison et pourraient être transigés sous peu, notamment Patrick Kane, Jonathan Toews, Ryan O'Reilly, Bo Horvat, Timo Meier et Vladimir Tarasenko.
Du côté du Canadien, il y a Jonathan Drouin, Paul Byron, Evgenii Dadonov, Alex Belzile et Sean Monahan. Ce dernier est assurément le joueur qui risque de rapporter le plus dans cette courte liste et il est associé à plusieurs rumeurs actuellement.
Kent Hughes est l'un des DG les plus actifs de la LNH depuis son arrivée en poste et il faut s'attendre à le voir encore effectuer quelques changements lors des prochaines semaines.
Nous venons cependant d'apprendre une information très intéressante au sujet de Josh Anderson. Selon ce que rapporte le journaliste Pierre LeBrun de The Athletic, Hughes aurait refusé une offre d'un choix de 1ere ronde pour son attaquant de puissance.
C'est donc dire que le Canadien n'échangera pas Josh Anderson simplement contre un choix de 1e ronde et qu'on exigera un gros prix en retour de ses services pour le sortir de Montréal.
Voyez la publication au bas.
Articles recommandés:
- Kent Hughes tenterait de faire monter la valeur de Josh Anderson sur le marché
- Joel Edmundson et Josh Anderson ont été rencontrés par Kent Hughes
- Kent Hughes affirme qu'il a rencontré deux joueurs en lien avec la date limite des transactions
- Kent Hughes recevrait beaucoup d'appels concernant deux joueurs
- Le joueur avec le pire contrat de chaque équipe de la LNH