Jordan Harris fait d'inquiétantes révélations sur sa blessure
Voyez les détails!
Les joueurs du Canadien étaient de retour à l'entraînement ce matin en vue de leur match face aux Sabres de Buffalo demain.
Le jeune défenseur Jordan Harris était à nouveau sur la patinoire avec le reste de ses coéquipier, ce qui est une excellente nouvelle, lui qui est absent depuis déjà quelques semaines en raison d'une commotion cérébrale.
On se rappellera qu'il avait été frappé sévèrement à la tête par l'attaquant Samuel Blais des Blues de St. Louis et avait dû quitter la rencontre, visiblement mal en point.
En entrevue après l'entraînement, Harris a accepté de revenir sur sa blessure et l'incident en question.
Si l'on avait l'impression que la collision avait fait des dégats en visionnant la scène, c'est parce que c'est bel et bien le cas. Le défenseur a avoué ne plus du tout se rappeler de ce qui s'est passé ni des moments par la suite.
"Jordan Harris, 22 ans, mentionne ne pas se souvenir de la scène où il s'est fait frapper par Samuel Blais, ni des moments qui ont suivi la collision.
- Anthony Martineau
Les impacts des coups à la tête sont terrorisants.
Il avait déjà eu, a-t-il dit, une commotion il y a quelques années."
Avec tout ce que l'on sait maintenant sur les blessures à la tête, il s'agit tout de même d'une information inquiétante dans les circonstances, lui dont il s'agit d'une deuxième commotion cérébrale en carrière.
Espérons qu'il puisse se remettre complètement et qu'il soit épargné dans le futur.