Jonathan Drouin est un homme transformé selon François Gagnon
Voyez les détails !
Jonathan Drouin a été une figure controversée avec le Canadien. Lui que plusieurs voyaient comme la future vedette de l'attaque du Canadien lorsqu'il a été acquis du Lightning en 2017, n'est jamais devenu un tel joueur.
Connu pour ses mains et sa vision de jeu, Drouin a vécu des hauts et des bas à Montréal, notamment en raison de blessures et de périodes d'inconstance. Après six saisons avec les Canadiens, il a signé avec l'Avalanche du Colorado en 2023, où il espère relancer sa carrière dans un environnement nouveau, aux côtés de l'une des équipes les plus talentueuses de la ligue.
Il a bien commencé sa nouvelle aventure avec l'Avalanche l'an dernier avec sa meilleure récolte en carrière, soit 56 points en 79 matchs.
Si on se fie à François Gagnon, il pourrait connaître une saison encore plus productive cette année. Selon lui, Jonathan est un homme transformé qui n'a jamais été aussi bien mentalement.
C'est ce qu'il a expliqué sur les ondes de BPM Sports :
Je crois fermement que Jonathan Drouin est un homme transformé. J'ai eu le plaisir de le croiser à quelques occasions cette année, il vient d'être papa une autre fois. Le gars qui est parti de Montréal et que ça avait pas marché et qu'il était déçu et que le monde était sur lui ... l'homme d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celui qui a quitté Montréal, je te dirais même qu'il n'a rien à voir avec l'homme da l'année dernière, il a retrouvé sa confiance.
- François Gagnon