Jakub Dobes et sa confiance de vétéran : Revoyez ses meilleurs arrêts ce soir
Voyez les détails !
Le CH vient de remporter probablement sa victoire la plus spectaculaire de la saison contre l'Avalanche et leur puissante attaque dévastatrice.
Une victoire de 2 à 1 en tirs de barrage qui fait en sorte que les Canadiens améliorent leur fiche de 7-2-0 à leurs 9 derniers matchs. Ils ont maintenant une fiche à 18-18-3 et sont à 1 point d'une place en séries.
Jakub Dobes, le gardien de but recrue, a continué son début de carrière électrisant dans la LNH, jouant avec l'assurance et le sang-froid d'un vétéran chevronné.
En seulement deux matchs, Dobes a ébloui les fans et les analystes en n'accordant qu'un seul but contre deux des équipes les plus offensives de la ligue. Ses réflexes exceptionnels, son positionnement précis et sa confiance imperturbable ont été mis en évidence.
Non seulement Dobes a démontré sa capacité à gérer des situations de haute pression, mais il a également fait preuve d'un talent inouï pour effectuer des arrêts spectaculaires lorsque son équipe en a le plus besoin.
Il est encore tôt pour dire quelle genre de carrière il aura, mais avec des débuts aussi solides, Dobes prouve rapidement qu'il a le potentiel pour devenir une pierre angulaire de l'avenir des Canadiens.
D'ailleurs, il a accompli un exploit jamais réalisé auparavant dans l'histoire du Canadien.
HNIC : Jakub Dobes est le premier gardien de l'histoire des Canadiens à accorder un but (au total) à ses deux premiers départs.
Des débuts électrisants et on vous laisse avec quelques-uns de ses meilleurs arrêts ce soir :
Articles recommandés:
- Elliotte Friedman fait de la lumière sur la situation à Vancouver et la possibilité d'un échange
- Jake Evans confirme ses intentions avec le Canadien
- La LNH dévoile les équipes d'étoiles du quart de siècle pour les Leafs
- Les partisans retiennent leur souffle alors que Ross Colton entre violemment en contact avec Jakub Dobes
- Martin St-Louis dévoile son alignement et son gardien pour le match de ce soir