HabsolumentFan
Jake Evans parle déjà comme un gars qui ne reviendra pas à Montréal
 

Jake Evans parle déjà comme un gars qui ne reviendra pas à Montréal

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Plus tôt cet après-midi nous vous rapportions les propos de Pierre LeBrun qui rapportait que les négociations entre le Canadien et Jake Evans ne vont pas très bien et que les deux parties ne sont pas proches d'une entente.

Voici ce qu'il avait à dire précisément :

Tel que discuté à l'entracte lors de l'émission Habs TSN, je crois comprendre que Jake Evans et les Canadiens ont échangé des chiffres sur ce que pourrait être une prolongation et qu'ils ne sont pas près de le faire. Évidemment, les choses peuvent changer à la suite d'un appel téléphonique, mais pour l'instant, il est plus probable qu'Evans soit cédé avant la date limite du 7 mars. Les appels d'équipes qui s'intéressent à Evans ont augmenté dernièrement en raison de la chute des Canadiens au classement.

Clairement ça ne regarde pas bien pour l'avenir du joueur de centre à Montréal. 

Si ça ne change pas dans les prochaines semaines, il pourrait se retrouver ailleurs après le 7 mars prochain.

En fait, si on l'écoute parler, on pourrait croire qu'il commence déjà à faire son seuil de Montréal :

Jake Evans, à propos de ce que signifie être un Canadien de Montréal : « Ce fut un honneur. C'est un endroit tellement agréable à jouer, c'est un endroit où il fait bon vivre, et j'en ai vraiment profité. C'est vraiment un honneur. Il y a tellement de traditions ici, tellement de grands joueurs qui ont porté ce maillot avec fierté, et c'est vraiment un honneur.

Il n'est pas impossible que lui et son agent réalisent déjà qu'ils n'auront pas ce qu'ils veulent et se prépare à une transaction. 

On espère tout de même qu'un entente soit réalisable, mais avec l'annonce du plafond salarial qui augmentera de façon significative, la tentation de tester le marché libre doit être très forte aussi.

Articles recommandés:

Source: Eric engels