HabsolumentFan
Jake Evans et le Canadien seraient loin d'un accord
 

Jake Evans et le Canadien seraient loin d'un accord

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Avec la pause du Tournoi des 4 nations qui commence demain, Kent Hughes aura le temps de bien réfléchir à ce qu'il veut faire de ses joueurs qui deviennent agent libre à la fin de la saison.

Parmi eux, celui qu'il aimerait le plus pouvoir garder à Montréal c'est le joueur de centre Jake Evans.

Ce dernier joue du gros hockey à chaque soir. Il est solide défensivement, il est un spécialiste du désavantage numérique, il est responsable et peut contribuer offensivement ici et là. 

Si Hughes veut le garder, il devra aussi considérer le fait qu'il est un joueur très en demande à l'approche de la date limite des transactions.

S'il considère qu'il est en mesure de le signer à un prix qu'il considère raisonnable, il ne l'échangera pas, cependant, si Evans demande beaucoup plus que ce qu'il est prêt à payer, la possibilité d'une transaction est plus que réaliste.

Dans ce sens, Pierre LeBrun n'avait pas de bonnes nouvelles concernant les négociations aujourd'hui.

LeBrun sur TSN Habs broadcast dit que Hughes a reçu plus d'appels pour Jake Evans ces derniers temps alors que les Habs s'éloignent de la course aux séries éliminatoires, cependant LeBrun ne pense pas qu'ils l'échangeront pour moins qu'un choix de 2e ronde. Evans et les Canadiens sont loin d'un accord dans les négociations de contrat.

Tel que discuté à l'entracte lors de l'émission Habs TSN, je crois comprendre que Jake Evans et les Canadiens ont échangé des chiffres sur ce que pourrait être une prolongation et qu'ils ne sont pas près de le faire. Évidemment, les choses peuvent changer à la suite d'un appel téléphonique, mais pour l'instant, il est plus probable qu'Evans soit cédé avant la date limite du 7 mars. Les appels d'équipes qui s'intéressent à Evans ont augmenté dernièrement en raison de la chute des Canadiens au classement.

- Pierre LeBrun

Articles recommandés:

Source: X