Gilbert Delorme dit sa façon de penser à propos du système de jeu de Martin St-Louis
Voyez les détails !
Gilbert Delorme est un analyste de hockey bien connu et apprécié au Québec. Ancien joueur de la LNH, il a été défenseur pour plusieurs équipes, notamment les Canadiens de Montréal, les Blues de St. Louis et les Nordiques de Québec.
Il est aujourd'hui animateur sur les ondes de BPM Sports et sa présence au micro est toujours apprécié des partisans du Canadien.
Avec une grande expérience sur la glace et une analyse pointue, il sait expliquer le jeu de manière accessible tout en donnant des perspectives professionnelles, ce qui le rend populaire auprès des amateurs de hockey.
Il a un style direct et sans prétention et il n'a pas la langue dans sa poche.
Nous venons d'en avoir un parfait exemple, alors qu'il a perdu patience en ondes à propos du travail de Martin St-Louis à la tête du CH.
Les gars, je vous le dis là, si ça ne change pas, je regrette et j'ai un respect énorme pour Martin St-Louis, mais si ça ne change pas éventuellement, il va falloir procéder à un changement de coach, parce que ça ne marche plus là.
Puis on s'entête à garder le même cr*** de système tout le temps puis tout le temps, puis on court après la rondelle, on fait dur, on sait plus où aller. C'est une risée de voir le Canadien jouer dans sa zone en ce moment les gars, puis je ne suis pas le seul qui le dit là. C'est embarrassant de voir le Canadien jouer dans sa zone.
Si je suis Kent Hughes et Jeff Gorton, je fais rentrer Martin St-Louis dans le bureau et je lui dis ''Hey Marty, c'est bien beau là, mais ton système de jeu, ça fait trois ans que tu pratiques ça pi ça vaut pas de la marde. On peu quasiment ouvrir une bouteille de vin pi faire un pique-nique dans la slot sim****
- Gilbert Delorme
Articles recommandés:
- “Le Canadien n'avancera jamais tant qu'il n'aura pas comblé ce besoin précis”
- Simon Nemec poursuivra sa saison dans la Ligue américaine
- Voici l'alignement du Canadien et des Devils ce soir
- Martin St. Louis annonce son gardien et effectue un changement à son alignement ce soir
- Mike Matheson avoue qu'il s'inspire de Lane Hutson sur la patinoire