Emil Heineman avait un message pour les fans du Canadien après son accident
Voyez les détails !
Comme vous le savez maintenant, l'attaquant du CH Emil Heineman a été impliqué dans un accident auto-piéton, alors que l'équipe se préparait à affronter le HC Utah à Salt Lake City.
L'attaquant des Canadiens a été heurté par un automobiliste alors qu'il marchait dans Salt Lake City lundi, il était au mauvais endroit au mauvais moment tout simplement.
L'accident s'est produit près de l'intersection de la 200 Est et de la 500 Sud à Salt Lake City, selon un rapport du service de police de Salt Lake.
Heineman, âgé de 23 ans, a subi une blessure au haut du corps, ont indiqué les Canadiens et il sera en convalescence pour une durée de 3 à 4 semaines.
Plusieurs partisans lui ont envoyé un message de soutien sur les réseaux sociaux et le Suédois a apprécié toute cette vague d'amour et tenait à remercier les fans du CH.
Merci tout le monde pour l'amour et le support. Je reviendrai plus fort !
- Emil Heineman
Heineman est rapidement devenu un joueur apprécié des partisans mais aussi de ses coéquipiers et entraîneurs.
Sa vitesse, son intensité et son tir foudroyant font de lui un joueur important et il forme l'un des, sinon le meilleur 4e trio de la LNH avec Jake Evans et Joel Armia.
Durant son absence, il serait surprenant que le Canadien continue avec Michael Pezzetta comme 12e attaquant considérant que Martin St-Louis ne le fait presque pas jouer lorsqu'il est en uniforme.
Un rappel de Laval serait imminent.
Articles recommandés:
- Ivan Demidov est invité au match des étoiles
- Les Preds veulent ramener Shea Weber à Nashville après la fin de son contrat
- Du renfort pour remplacer Michael Pezzetta serait bientôt en chemin
- Evgeni Malkin se fait voler ses trois bagues de la Coupe Stanley
- Thomas Chabot quitte le match après avoir reçu un puissant tir directement au visage