Le Canadien aurait refusé une offre de transaction impliquant Cutter Gauthier
Voyez les détails !
Plus tôt ce soir, les Flyers de Philadelphie ont complété une transaction majeure avec les Ducks d'Anaheim, envoyant leur jeune choix de première ronde, Cutter Gauthier, aux Ducks en retour du jeune défenseur Jamie Drysdale ainsi que d'un choix de deuxième ronde.
Plus tard en soirée, Charlie O'Connor, journaliste respecté dans le monde du hockey, vient de révéler une information importante concernant Cutter Gauthier, l'attaquant récemment échangé des Flyers de Philadelphie aux Ducks d'Anaheim.
Dans un tweet récent, O'Connor rapporte :
« J'ai entendu une rumeur selon laquelle ils ont discrètement proposé Gauthier lors du repêchage, et c'était l'une des choses que je cherchais à confirmer aujourd'hui. Je peux maintenant confirmer que oui, Gauthier a été proposé. Ils ont tenté de l'échanger contre le 5e choix, vraisemblablement pour prendre David Reinbacher et s'assurer que Michkov arrive aussi au 7e rang. Montréal a refusé. »
- Charlie O'Connor
En choisissant de ne pas acquérir Gauthier, le Canadien a peut-être laissé filer un joueur qui aurait pu devenir une pièce maîtresse de leur effectif. Imaginons un instant le gros attaquant américain évoluant aux côtés de Cole Caufield et Nick Suzuki.
Seul le temps dira si le choix de Reinbacher par le Canadien était la meilleure décision, mais une chose est sûre, cela met encore de la pression sur le défenseur autrichien.