Il y a de quoi être excité en ce moment lorsqu'on regarde le Canadien. L'équipe a fait un virage à 180 degrés et joue comme l'une des meilleures équipes de la ligue depuis un mois.
Les jeunes font la différence, surtout Lane Hutson qui est arrivé en tant que recrue et qui a changé complètement le portrait de cette équipe
Guhle joue mieux que jamais, Caufield et Suzuki mènent l'attaque, Dobes connaît des débuts prometteurs, Dach semble avoir retrouvé sa touche et c'est sans parler des vétérans qui jouent du très gros hockey aussi.
Le plus magnifique dans tout ça c'est que plusieurs des meilleurs éléments de l'organisation ne sont pas encore avec le grand club.
On pense évidemment à Ivan Demidov qui pourrait être la prochaine grande vedette offensive du CH, mais aussi à Jacob Fowler, Michael Hage et un certain David Reinbacher !
L'Autrichien repêché au 5e rang en 2023 a subi une vilaine blessure au genou avant le début de la saison et a dû être opéré. Son retour est prévu pour le début du mois de mars, mais tel que rapporté par TVA Sports, il vient de faire un énorme pas en avant aujourd'hui alors qu'il patinait avec son équipement complet.
Il semble qu'il soit en avance sur son calendrier de réhabilitation suite à sa chirurgie au genou gauche.
Reinbacher est resté raisonnable dans ses efforts, se contentant de tenter quelques tirs et de travailler ses mouvements sur la patinoire sous la supervision de Stéphane Gervais, l’entraîneur en conditionnement physique du CH.
C'est une excellent nouvelle et on espère le voir en action avec le Rocket très bientôt !
Articles recommandés: