Après avoir demandé à ses patrons de TVA Sports de diminuer ses heures d'antenne au cours des derniers mois, le sympathique animateur Dave Morissette a pris la décision de quitter son autre emploi, à l'animation du matin à l'antenne de Rythme FM à la radio.
Dans un communiqué officiel de la station, on apprend que le populaire animateur a pris la décision de ralentir la cadence et quitter son emploi pour prendre du temps pour lui alors qu'on sait que l'animation d'une émission quotidienne le matin à la radio est particulièrement exigeant.
On apprend cependant dans ce même communiqué qu'il restera non seulement dans la famille de Cogeco Médias pour se concentrer sur d'autres projet, mais qu'il débutera immédiatement un nouvel emploi, lui qui devient chroniqueur le weekend sur les ondes du 98.5 FM.
"Après quelques mois à se lever avant le soleil et à concilier travail-famille-projets divers, le sympathique duo du matin composé de Dave Morissette et Julie Houle a décidé de ralentir. En effet, Dave et Julie quittent l’animation du matin pour se concentrer sur d’autres projets. Soyez sans crainte! Ils demeurent tous les deux dans la famille Cogeco Média. Dave devient chroniqueur à la station 98.5 dans l’émission du week-end, Même le week-end en compagnie d'Élisabeth Crête et il viendra également rendre visite aux filles du lunch, Marie-Eve Janvier et Patricia Paquin, sur les ondes de Rythme pour partager ses anecdotes et péripéties. Julie demeure également avec nous avec de beaux projets et nouveaux mandats qui seront annoncés dans les prochains mois."
- Rythme FM
On lui souhaite la meilleure des chances dans ses nouveaux projets!
Plus de détails suivront.