HabsolumentFan
Daniel Brière fait une comparaison incroyable entre Cole Caufield et un marqueur de 40 buts
Le Soleil - Modifiée par Philippe Chênevert  

Daniel Brière fait une comparaison incroyable entre Cole Caufield et un marqueur de 40 buts

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Au grand plaisir des partisans du Canadien, le jeune Cole Caufield connaît un début de saison explosif, lui qui vient tout juste de marquer quatre buts en cinq matchs. 

De plus en plus à l'aise depuis l'arrivée du nouvel entraîneur-chef, Caufield compte maintenant un impressionnant total de 26 buts en 42 matchs avec Martin St-Louis derrière le banc ; ce qui le place au 5e rang des marqueurs de la LNH durant cette période.

Mercredi, de passage sur les ondes du 98,5 Sports, l'ancien joueur du Canadien et présent dépisteur des Flyers de Philadelphie, Daniel Brière, s'est exprimé sur le début de saison remarquable de Caufield ainsi que sur son immense potentiel. 

Questionné à savoir s'il trouvait que Cole Caufield était meilleur que prévu, faisant une référence directe au défenseur Cam York, le 14e choix total de l'encan 2019 [Caufield, 15e total] de la LNH, Brière a mentionné que :

"Il est vraiment impressionnant. De plus en plus, les petits joueurs ont leur place dans la ligue, car ils ont plus de place et ils peuvent se démarquer, mais tu ne sais jamais à quel point ils pourront se développer. On savait tous que Caufield allait marquer des buts, mais il ne marque pas juste des buts, il est dominant! Pour moi, il n'y a aucun doute qu'il sera aussi bon qu'Alex DeBrincat ; voir meilleur marqueur que lui. Le temps nous le dira."

- Daniel Brière, 98,5 Sports

Il n'y a pas de doute qu'il s'agit d'une déclaration qui fera sensation auprès des partisans.

Rappelons qu'Alex DeBrincat a connu un immense succès lors de son passage avec les Blackhawks, lui qui compte trois saisons de 30 buts ou plus, incluant deux saisons de 40.

Daniel Brière fait une comparaison incroyable entre Cole Caufield et un marqueur de 40 buts

De quoi faire rêver les amateurs!

Source: Twitter