« D'ici 7 à 8 ans, le Canadien de Montréal va remporter la Coupe Stanley »
Voyez les détails!
Pour la première fois depuis 2021, le parcours du Canadien de Montréal ne prendra pas fin au terme de la saison régulière.
Plus que jamais, on peut commencer à dire que le CH est maintenant à deux doigts de se qualifier pour les séries éliminatoires alors que les équipes adverses pourraient tout simplement s'éliminer elles-mêmes sans que Montréal n'ait rien à faire de son côté.
Voici un coup d'oeil au classement avant les matchs de mercredi soir.
Quand on observe les dernières performances du club, les partisans ont certainement raison d'être confiants. Cependant, l'équipe est encore jeune, ce qui veut dire qu'une sortie hâtive du tournoi printanier est loin d'être inquiétante puisque les meilleures années de la formation sont à venir.
Avec la fenêtre qui est maintenant ouverte pour compétitionner, la troupe de Martin St-Louis sera-t-elle en mesure de remporter sa première Coupe Stanley depuis 1993?
Selon Anthony Desaulniers, lors d'un récent épisode du Club du Matin sur les ondes de BPM Sports, cette victoire ultime est inévitable.
D'ici 7 à 8 ans, le Canadien de Montréal va remporter la Coupe Stanley. Ça va arriver. Le Canadien compte maintenant dans ses rangs Nick Suzuki, un des 10 meilleurs centres de la ligue; Cole Caufield, qui devrait être capable de marquer 35-40 buts de façon constante; Lane Hutson, un quart-arrière #1 en avantage numérique; on a un potentiel à en devenir d'un attaquant de puissance en Juraj Slafkovsky; on a un général à la ligne bleue en Kaiden Guhle que s'il est en santé, il est capable d'être vraiment un pionnier à la défensive.
Anthony Desaulniers
L'animateur ajoute également que la relève s'en vient, notamment Ivan Demidov, qu'il qualifie de « pièce maîtresse » de la reconstruction du club, Jacob Fowler et David Reinbacher.
Pour la première fois de ma vie, je crois réellement aux chances de voir le Canadien gagner une Coupe Stanley dans les prochaines années.
Anthony Desaulniers
Croyez-vous que ça sent la Coupe à Montréal pour les années à venir?
- Marco Normandin
Les joueurs ont posé un geste spécial à l'endroit de Martin St. Louis après le match hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH réagit à la controverse entourant le but gagnant des Blackhawks en fusillade
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Le Canadien s'est bel et bien fait voler un point hier
- Canadiens
- 3 minutes à lire