HabsolumentFan
Brendan Gallagher fait le point sur son état de santé
 

Brendan Gallagher fait le point sur son état de santé

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Lors du dernier podcast de Raw Knuckles Podcast, Chris Nilan recevait Brendan Gallagher et les deux hommes ont pu discuter de la carrière du numéro 11 ainsi que de son avenir avec le Canadien.

Le style de jeu de la peste du Canadien est revenu souvent sur le sujet et il ne s'est pas gêné pour raconter qu'à ses débuts, il en arrachait avec les arbitres qui étaient toujours sur son dos. 

Au début les arbitres croyaient que j'étais toujours en train de plonger tellement j'étais toujours dans le trafic. La communication avec eux a été l'élément clé pour moi. Je sais que je rend leur travail plus difficile mais j'ai toujours été respectueux avec eux et avec le temps ils te rendent ce respect. 

- Brendan Gallagher

Questionné aussi sur sa taille et les défis vécus à cause de cela, il ne se défile pas. Il ne considère pas que ce fut un handicap. Il y a des choses qu'un petit joueur peut faire et que les plus grands ne peuvent pas faire. J'ai toujours eu de l'admiration pour Martin St-Louis qui était un petit joueur qui se battait à chaque instant et méritait ses succès.

Nilan a ensuite posé la question que tout le monde se pose. Est-ce que la dernière saison est un aperçu de ce qui t'attend pour le reste de ta carrière ou bien c'était une saison difficile à cause des blessures ? 

L'an passé, mon corps m'a laissé tomber. J'ai eu une blessure à la hanche, j'ai été opéré à la mâchoire, ensuite on a presque pas eu de repos pendant l'été et pendant la bulle on ne pouvait pas s'entraîner normalement donc après 15 matchs j'avais l'impression d'en avoir joué 70. J'ai pas pu récupérer et me remettre en forme et tout s'est accumulé.

Cette année je me sent bien, j'ai eu le temps de guérir et je ne suis pas du tout inquiet à propos de mon état physique.

- Brendan Gallagher

Est-ce que ce sera le retour de Gallagher le marqueur de 30 buts ? Selon lui il n'y a pas de raison de croire qu'il ne reviendra pas à son niveau de jeu habituel.

Vous pouvez écouter l'entrevue complète en suivant le lien ici-bas.