Barry Trotz tenterait d'acquérir le 5e choix du Canadien
Voyez les détails !
Avec le repêchage qui approche à grands pas, le nouveau DG des Predators de Nashville, Barry Trotz, est en mission pour frapper un gros coup, un peu comme l'a fait Kent Hughes l'an passé avec Kirby Dach.
Il a récemment transigé Ryan Johansen au Colorado afin de créer de l'espace sous le plafond salarial, donc il est probable qu'il soit dans les négociations pour l'obtention d'un ou des joueurs pouvant améliorer l'équipe.
Il l'a mentionné à son arrivée, il veut une équipe plus offensive.
Ceci dit, Trotz essaie aussi de s'avancer dans le repêchage, lui qui possède actuellement deux choix de 1e ronde. Le 15e et le 27e.
Michael Gallagher de NSHHockeynow a d'ailleurs rapporté que Trotz a fait des démarches pour avoir un choix top-4 sans succès et que maintenant il essaie d'obtenir un des choix 5,6 ou 7.
The #Preds have had discussions about trading into the back half of top 10, per sources.
— Michael Gallagher (@MGsports_) June 24, 2023
Barry Trotz has previously said he tried to get into the top four. I’m hearing picks 5-7 is where he’s targeting now
C'est donc dire qu'il a probablement eu des discussions avec Kent Hughes pour le 5e choix mais il serait surprenant que Hughes accepte de reculer autant.
Il ne serait pas surprenant que ce soit pour obtenir Matvei Michkov. Il l'a dit, il veut choisir un ou des joueurs avec un énorme potentiel même si le risque est élevé.
- Samuel Doiron
Deux Québecois ont tenté d'intimider Sidney Crosby dans un bar
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
La direction de Team Canada regrette sa sélection de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Voici la signification de la danse de Serena Williams au show de la mi-temps du Super Bowl
- Autres Sports
- 3 minutes à lire