Deux Québecois ont tenté d'intimider Sidney Crosby dans un bar
Voyez les détails !
Le Tournoi des 4 nations est sur le point de commencer avec un affrontement entre le Canada et la Suède ce soir, 20:00, en direct du Centre Bell.
Un match très attendu alors que pour la première fois, Sidney Crosby, Nathan MacKinnon et Connor McDavid seront réunis dans la même équipe pour défendre les couleurs du Canada.
Le spectacle devrait être électrisant et on espère évidemment une salle comble, malgré le prix exorbitant des billets pour l'événement.
Ceci dit, en parlant de Sidney Crosby, chez nos collègues de Dans les coulisses, Maxime Truman avait une intéressante anecdote à raconter à propos du capitaine de l'équipe canadienne.
Lors du plus récent épisode de Stanley25 avec JT Utah, il a partagé une histoire qui s'est déroulé dans un bar de Miami et qui implique Crosby et d'autres joueurs des Pens.
L'histoire va comme suit :
Il y a deux gars qui sont allés veiller dans un bar à Miami. Deux Québécois, riches, parce que leurs parents sont riches, puis ils sont habitués d'être les vedettes de la place. Puis ce soir-là, c'est le 4 janvier, les Penguins affrontaient les Panthers le lendemain. Et dans le bar, il y avait Sidney Crosby et des Joueurs des Penguins.
Fait que les deux gars que je te parle, selon ce qu'on me raconte de multiples sources, ils n'aimaient pas ça que les joueurs des Penguins attirent plus l'attention qu'eux autres. Puis qu'ils étaient bruyant, les gars des Penguins. Ils prenaient de la place. Fait qu'il y en a un qui a poussé Crosby, puis Crosby est tombé.
Il y a des gars des Penguins qui se sont virés tout de suite pour venir défendre Crosby. La sécurité est venue tout de suite.
Ça a pris trois secondes, selon ce qu'on me raconte. J'étais pas là. C'est des sources multiples de bonne foi et très crédibles. Ils ont sorti les gars en trois secondes.
Les gars, ils avaient un running bill de plusieurs milliers de dollars. Il a fallu qu'ils le payent de dehors, puis ils étaient plus les bienvenus dans le club.
Il faut admettre que c'était une idée de sans-dessein de provoquer Sidney Crosby dans un bar surtout qu'il était avec des joueurs de son équipe.
Ils ont eu ce qu'ils méritaient en étant chassés de l'établissement.
Articles recommandés:
- Kirby Dach aurait déçu le CH dans une récente convocation avec Kent Hughes
- JOUEZ AU DG: Accepteriez-vous cette offre pour Noah Dobson?
- Une statistique désastreuse démontre pourquoi le CH est en chute libre depuis un mois
- The Athletic dévoile son Top-20 des meilleurs espoirs de la LNH devant le filet
- Kent Hughes aurait officiellement placé Logan Mailloux sur le marché des transaction
- Maxime Albors
Un artiste du show de la mi-temps du Super Bowl arrêté sur le terrain
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Voici la signification de la danse de Serena Williams au show de la mi-temps du Super Bowl
- Autres Sports
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Informations importantes pour les Québécois qui regardent le Super Bowl
- Autres Sports
- 3 minutes à lire