5 équipes auraient contacté le CH pour Jake Evans et Joel Armia
Voyez les détails !
Ce sera une semaine très occupée pour les DG de la LNH dont Kent Hughes alors que la date limite des transactions approche.
On sait que plusieurs joueurs du CH pourraient changer d'adresse d'ici une semaine, mais le DG du Canadien n'a pas l'intention de faire de cadeau aux autres DG et comme le rapporte Pierre LeBrun, si les offres ne sont pas sérieuses, Hughes n'aura pas de mal à garder ses joueurs pour aider l'équipe à jouer des matchs importants le plus longtemps possible.
Toujours selon les informations de LeBrun, cinq équipes auraient contacté le CH pour commencer des négociations ou du moins pour connaître le prix à payer pour Jake Evans et Joel Armia.
Voici ce qu'il avait à dire à ce sujet :
Le Canadien veut continuer de jouer des matchs qui sont importants, mais en même temps, je pense qu'ils veulent être réels avec leur chance de faire des séries.
Et c'est la raison qu'on parle aux autres formations, surtout cette semaine, au sujet de Jake Evans, au sujet de Joel Armia. Il faut se préparer pour la possibilité qu'on va les échanger. Mais un des messages de Kent Hughes aux autres formations, selon ce que j'apprends des autres équipes, c'est qu'on ne va pas échanger nos joueurs de location juste parce que leur contrat se termine.
On a beaucoup de choix de repêchage dans l'organisation à Montréal. Alors, si vous voulez Jake Evans ou Armia, il faut que ça soit des offres quand même assez sérieuses. Sans ça, on est prêt à les garder parce que les Canadiens veulent jouer des matchs qui sont importants.
Avoir dit tout ça, les discussions continuent avec les autres équipes. Selon mes informations, parmi les équipes qui ont appelé le Canadien pour savoir ce qui se passe avec soit Evans ou Armia, il y a Winnipeg, Toronto, Edmonton, New Jersey, Minnesota. Il y a plusieurs équipes qui veulent se renseigner sur ces deux joueurs.
- Pierre LeBrun
Et le Wild, d'ailleurs, on sait qu'ils ont perdu Joel Eriksson Ek cette semaine. C'est dans le long terme dans son cas. Le Wild qui est 30e dans le désavantage numérique, Alain. Alors, ils pourraient vraiment utiliser un gars comme soit Evans ou Armia. Sinon, les deux, franchement.
Articles recommandés:
- Voici pourquoi ce serait une erreur de signer Sam Bennett à Montréal
- Kent Hughes pourrait relancer les Ducks pour Trevor Zegras
- ''On me dit que Logan Mailloux sera échangé cet été''
- Ivan Demidov est humilié par son entraîneur-chef en Russie
- Pierre McGuire propose une façon de garder Jake Evans à Montréal
- Marco Normandin
Les joueurs ont posé un geste spécial à l'endroit de Martin St. Louis après le match hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH réagit à la controverse entourant le but gagnant des Blackhawks en fusillade
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Le Canadien s'est bel et bien fait voler un point hier
- Canadiens
- 3 minutes à lire