Jason Kelce perd patience et détruit le téléphone d'un partisan qui insultait son frère
Voyez les détails !
Être un athlète professionnel est un rêve pour plusieurs, mais cela vient aussi avec une pression immense, notamment celle de performer sous le regard constant du public. Si la majorité des partisans sont encourageants, certains n’hésitent pas à exprimer leur mécontentement de manière virulente, surtout lorsque les performances d'un joueur ne répondent pas aux attentes et ça se poursuit même en dehors du terrain.
Les athlètes doivent souvent apprendre à gérer ces situations sans laisser transparaître l'impact que cela peut avoir sur eux, car montrer de la vulnérabilité peu entraîner des conséquences qui les suivront longtemps, surtout à l'ère des réseaux sociaux.
Jason Kelce est un homme très populaire dans le monde du Football américain. L'ancien joueur des Eagles qui a pris sa retraite l'an dernier est le frère de Travis Kelce qui joue pour les Chiefs et qui s'est soudainement trouvé des millions des nouveaux fans, surtout des femmes, depuis qu'il fréquente Taylor Swift.
Cette relation, les fans adverses s'en servent pour insulter Travis et aujourd'hui, son grand frère Jason a pété les plombs.
Quelqu'un a traité son frère Travis de fag***. Le partisan en question a reçu la monnaie de sa pièce assez rapidement alors que Jason a pris son téléphone et la fracassé sur le sol.
Il a couru après. Vous pouvez voir les vidéos juste ici :
Articles recommandés:
- Trois candidats pour un échange chez le Canadien cette saison
- La grand-mère de Juraj Slafkovsky fait une adorable apparition surprise durant une entrevue
- Le CH serait-il une meilleure équipe avec un duo Sam Montembeault et Jake Allen ?
- ALERTE POOLERS : Les Islanders perdent les services de Mathew Barzal à long terme
- Martin St-Louis confirme son gardien pour ce soir et dévoile le sort d'Arber Xhekaj