HabsolumentFan
Un ancien entraîneur de Matt Petgrave remet en doute son innocence
 

Un ancien entraîneur de Matt Petgrave remet en doute son innocence

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Suite à un incident tragique qui a secoué le monde du hockey, le défenseur des Steelers de Sheffield Matt Petgrave fait maintenant l'objet d'un examen minutieux, lui qui a été arrêté par la police il y a quelques jours à la suite du décès d'Adam Johnson.

L'incident fatal s'est produit lors d'un match de l'Elite Ice Hockey League entre les Panthers de Nottingham et les Steelers de Sheffield le 28 octobre, lorsque Johnson a subi une grave blessure au cou causée par la lame du patin de Petgrave.

L'incident a suscité de vives discussions sur le caractère accidentel ou délibéré des actes de Petgrave. Plusieurs pensent que sans vouloir le blesser, son coup de patin était intentionnel.

Elmo Aittola, ancien entraîneur adjoint du HK Spisska Nova Ves de l'Extraliga slovaque, ajoute une nouvelle couche à la controverse.

Aittola, qui a entraîné Petgrave au cours de la saison 2021-2022 dans la Ligue slovaque, a fait un aveu accablant sur le style de jeu du défenseur. S'adressant au journal finlandais Ilta Sanomat, Aittola a exprimé un point de vue négatif sur Petgrave, déclarant :

J'ai entraîné Matt pendant une très courte période. Je voulais me débarrasser de lui immédiatement. J'ai eu une très mauvaise impression de lui. Il n'a aucun respect pour lui-même ni pour ses adversaires.

Il avait l'habitude de semer la pagaille. C'est un joueur très sale.

S'il y a un joueur que je suis prêt à croire capable d'utiliser un patin pour frapper un adversaire, je crois que Matt Petgrave en est capable. C'est un joueur extrêmement téméraire.

Ouf ! sans porter des accusations directes disons que son témoignage en cour n'aiderait certainement pas la cause de Petgrave.

Source: HockeyFeed