Mise à jour : L'homme qui s'en est pris à deux arbitres mineurs officiellement inculpé
Voyez les détails !
Nous vous rapportions un malheureux incident ce matin alors qu'un parent de joueur, furieux contre les décisions des arbitres, a brusquement envahi la patinoire pour s’attaquer agressivement aux deux officiels, âgés de seulement 12 et 14 ans.
Pris de court par cette intervention inattendue, les jeunes arbitres ont été violemment projetés au sol, sans même avoir le temps de réagir.
Cet incident malheureux vient une fois de plus souligner qu’un trop grand nombre de parents adoptent encore des comportements inappropriés dans les arénas lors de rencontres de hockey mineur.
La police de Seattle a annoncé qu'elle avait officiellement inculpé un père de hockey de Seattle pour une « attaque non provoquée » contre deux arbitres adolescents.
Voici ce qu'on peut lire sur le communiqué de ABC News :
Un homme de Seattle est accusé d'agression après avoir bousculé deux enfants arbitres lors du match de hockey de son fils dimanche, selon les autorités.
L'homme est accusé d'avoir renversé les arbitres - âgés de 12 et 14 ans - sur le dos, sur la glace, dans ce que la police a qualifié d'attaque « non provoquée ».
Selon un rapport de police obtenu par ABC News, l'homme a affirmé avoir « agi pour défendre son fils » après une altercation avec un joueur de l'équipe adverse.
Il a déclaré à la police que son fils avait reçu des coups de poing et des coups de pied pendant environ trente secondes de la part de l'autre athlète et que les arbitres n'avaient rien fait pour mettre fin à l'agression.
Sur une note plus positive, les Kraken de Seattle ont réagi à cette histoire et ont décidé d'offrir quelque chose de spécial aux jeunes arbitres.
Les Kraken de Seattle inviteront les deux jeunes officiels qui ont été agressés au cours du week-end, ainsi que leurs familles, à un match après la pause. On dirait qu'ils ont prévu quelque chose de spécial pour eux.
Articles recommandés:
- Samuel Montembeault accepte et comprend son sort
- Patrik Laine lance une pointe à peine subtile à Martin St-Louis sur son temps de jeu
- Jon Cooper dévoile ses trios et paires de défenseurs pour le match contre la Suède demain
- La Finlande dévoile sa formation pour le Tournoi des 4 nations
- Jon Cooper dévoile son gardien pour le Tournoi des 4 nations
- Maxime Albors
Un artiste du show de la mi-temps du Super Bowl arrêté sur le terrain
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Voici la signification de la danse de Serena Williams au show de la mi-temps du Super Bowl
- Autres Sports
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Informations importantes pour les Québécois qui regardent le Super Bowl
- Autres Sports
- 3 minutes à lire