“Connor Bedard n'a jamais mangé de fast food de sa vie”
Voyez les détails!
À 17 ans, pour la grande majorité des ados en Amérique du Nord, c'est tout à fait commun de profiter de la vie et apprécier un délicieux repas dans une chaîne de fast food. Comment résister à l'appel d'un bon burger ou d'une poutine après une soirée bien arrosée?
Mais pas pour Connor Bedard.
En entrevue, la maman de celui qui deviendra le tout premier choix total de la prochaine séance de sélection de la LNH en juin, a dévoilé une information assez incroyable sur son fils, affirmant que Bedard n'a jamais de sa vie mangé un repas d'une chaîne de fast food.
Vous avez bien lu. Jamais.
"Connor n'a jamais mangé de fast food. Il en mangera surement un moment donné mais il n'a jamais mangé de McDonald's ou autre restaurant de la sorte. Il est au courant qu'on se sent à notre meilleur lorsque l'on mange bien et il applique cette leçon à la lettre."
- Melanie Bedard
Ça en dit long sur le sérieux et les efforts que Bedard met sur sa carrière, lui qui n'a que 17 ans, on le rappelle.
Il s'agit là d'une autre information qui fera saliver encore plus tous les dirigeants des équipes dans la course au premier choix dans la LNH, y compris Kent Hughes.
Au moment d'écrire ces lignes, le Canadien se retrouve en 28e position du classement général de la LNH avec 8.5% de chances de remporter le premier choix total au tirage de la loterie.