HabsolumentFan

Yaroslav Askarov connaît présentement un séquence complètement folle

Voyez les détails!

Mark Suciu

Au cours de la saison morte, plusieurs rumeurs sont ressorties de Nashville alors que le repêchage avait lieu dans cette ville du Tennessee. Alors, nous apprenions que les Predators de Nashville auraient soumis une offre comprenant le gardien de but Yaroslav Askarov pour le premier choix du Canadien de Montréal. Le directeur général du CH Kent Hughes avait alors préféré conserver son choix afin de mettre la main sur le défenseur David Reinbacher.

Désormais dans la Ligue américaine de hockey, Askarov connaît une séquence complètement folle avec son équipe. En fait, les Admirals sont désormais sur une séquence de 18 victoires consécutives. Cela est bon pour la deuxième meilleure séquence de l'histoire de la LAH.

Askarov a été presque parfait lors de ses 13 derniers départs, avec une fiche de 13-0-0 et un pourcentage d'arrêt de .940. 

Cette saison, en 28 matchs, il présente une fiche de 21-6-1. De plus, il affiche un pourcentage d'arrêt de ,923 et une moyenne de buts alloués de 2,04. Âgé de 21 ans, Askarov semble être prêt à prendre les règnes à Nashville. Il fut un choix de première ronde (11e au total) en 2020 des Predators.

Articles recommandés: