Voici la raison des déboires de Jonathan Huberdeau
Voyez les détails!
Ce ne fut pas une semaine facile pour l'attaquant des Flames de Calgary Jonathan Huberdeau. En effet, le Québécois a été cloué au banc lors du match de mardi contre les Predators de Nashville.
Huberdeau a déclaré qu'il n'avait rien contre son entraîneur Ryan Huska, mais quelque chose cloche clairement de son côté.
En fait, dans le plus récent épisode du balado coanimé par Elliotte Friedman et Jeff Marek, Friedman a rapporté les propos du coéquipier de Hubedeau Chris Tanev.
« Nous avons interviewé Chris Tanev ce soir... et l'une des choses dont il a parlé, c'est que cela fait un an et Huberdeau reconnaît encore à quel point c'est différent de jouer dans l'Ouest, comme certaines choses qu'il fait dans la Conférence Est, il ne peut plus faire. »
Elliotte Friedman
Ainsi, Huby semble trouver ça difficile de s'ajuster au style de jeu plus nord-sud de l'Ouest. Cela explique ses difficultés cette saison.
- Âgé de 30 ans, Jonathan Huberdeau est un choix de 1ere ronde (3e total) en 2011. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 2 buts et 4 passes pour un total de 6 points en 12 matchs. Il amorce cette saison la première année de son contrat de 8 ans lui rapportant en moyenne 10.5 millions de dollars par année.
Articles recommandés:
- Proposition de transaction entre le Canadien et les Flames
- Controverse à Calgary: Jonathan Huberdeau cloué au banc toute la 3e période
- Jonathan Huberdeau s'exprime sur sa difficile saison passée
- Les Flames humilient les Canucks et Jonathan Huberdeau semble être un nouveau joueur
- Jonathan Huberdeau admet avoir eu besoin d'un psychologue sportif cette année