HabsolumentFan
Une vidéo fait surface et fait extrêmement mal paraître Cutter Gauthier
 

Une vidéo fait surface et fait extrêmement mal paraître Cutter Gauthier

Voyez les images!

Marco Normandin

Hier, les Flyers de Philadelphie ont créé une véritable onde de choc dans la LNH en annonçant une énorme transaction, envoyant leur choix de première ronde Cutter Gauthier à Anaheim en retour d'un autre choix de première ronde, Jamie Drysdale en plus d'un choix de deuxième ronde.

Durant la soirée, on a vite compris les raisons derrière la transaction alors que la direction de l'équipe a laissé savoir que Gauthier les avaient informés qu'il ne voulait rien savoir de jouer pour eux.

Pourtant, selon Daniel Brière, il leur avait fait part lors de son repêchage qu'il était bâti pour être un Flyer et qu'il avait hâte de se joindre à l'équipe.

Qu'est-ce qui a bien pu changer entre temps? Nul ne le sait pour l'instant. Par contre, une publication a fait surface et fait vraiment mal paraître le jeune espoir.

Dans cette publication, on peut voir deux vidéos une à côté de l'autre. L'une, lors de sa sélection au repêchage de 2022 et l'autre peu avant le Championnat du Monde Junior.

Dans la première, il affirme être extrêmement excité de se joindre aux Flyers, lui qui est un fan de l'équipe depuis son tout jeune âge. Dans l'autre, un peu moins de deux ans plus tard, il affirme être un fan des Penguins de Pittsburgh depuis sa jeunesse.

Difficile de dire deux choses plus contradictoires que ça, alors que les deux équipes sont des ennemis.

Ce serait l'équivalent de se dire fan des Nordiques de Québec depuis des années et un an et demi plus tard affirmer avoir toujours été fan du Canadien de Montréal.

Il a clairement menti en direct à la télé. On peut maintenant un peu mieux comprendre pourquoi la direction des Flyers et leurs partisans sont furieux de le voir cracher sur l'organisation de la sorte en refusant de se joindre à l'équipe après avoir mentionné publiquement être excité de faire part de l'organisation.

Disons qu'il parait très mal ce matin.

Voyez les images au bas.

Source: NHL News